CHANGEMENT DE SITE
LA RESERVE AUX CADEAUX devient CADOSTYL’

Dans le but de satisfaire notre clientèle, nous avons totalement repensé notre identité visuelle et notre site Internet.
Toute l’équipe de CADOSTYL’ vous souhaite la bienvenue et de jolies découvertes !   
Panier (vide) 0

À partir de 39€ d’achats sur le site cadostyl.fr, les frais de livraison en France métropolitaine vous sont offerts en livraison point mondial relay !

Tous nos colis sont expédiés par le service de la poste ou mondial relay. Les frais de livraison sont au prix fixé par le service de la poste. Tarifs expéditions traditionnels selon le poids du colis. CADOSTYL s’engage à mettre tout en œuvre pour vous assurer des frais de livraison les plus avantageux possible du marché, sans négliger la qualité d’envoi et de colisage.

Les marchandises voyagent sous la responsabilité des clients à partir de la sortie de nos locaux. N’oubliez pas de vérifier l’état de votre colis à sa livraison. CADOSTYL ne pourra être tenu pour responsable des incidents occasionnés par les services de la poste ou du transporteur. Nos emballages sont réalisés avec le plus grand soin et toutes les précautions possibles sont prises afin de vous garantir une qualité optimale. En tout état de cause, l’acheteur devra rapporter la preuve de l’existence d un vice caché au jour de la livraison.

BON À SAVOIR :

Les produits doivent être retournés dans les 7 jours à compter de la réception de votre colis et dans leur emballage d'origine (boite, écrin, ...), accompagnés de la facture. Si votre article comporte un vice caché démontré ou s'il ne vous convient pas,sauf pour les produits personnalisés bien entendu, l’échange sera mis en œuvre immédiatement dès que votre colis sera réceptionné par nos services.. Aucun remplacement d’article ne sera pris en considération suite à une mauvaise utilisation de l’article.

En cas de remboursement, nous garantissons qu’il est effectué dans les meilleurs délais possibles suivant la date de retour de votre colis dans nos locaux. Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté, quel qu' en soit le motif. Pour tout retour, les frais restent à la charge de l'acheteur.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter les conditions générales de vente.